Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
1 janvier 2006

Bienvenue

;

Bienvenue dans mon espace virtuel,
un espace où se côtoient mes rêves
et la réalité.

Mes rêves, je les exprime au travers d’un entre eux, le plaisir de me jouer des mots. Dans « Plaisir d’écrire » je me convaincs d’avoir bien fait de me tenir à l’écart de la littérature !

Parce qu’il faut bien vivre avec/dans son temps, je consacre les deux catégories suivantes à la vraie vie. « Au quotidien » voit passer tous ces événements quotidiens que l’on tente d’oublier — parce que futiles ou insoutenables — mais accueillera aussi tous ceux que l’on s’efforce de garder en mémoire — parce qu’aidant à garder la bonne humeur. « Horizons » se veut être la catégorie de l’ennui. J’y mettrai des articles plus documentés et qui ont une « vocation citoyenne ».

Enfin,
« Mon espace » est comme son nom ne l’indique pas, VOTRE espace. La parole est à vous pour réagir sur la configuration de ce blog. Vu que je ne suis pas un as de l’Internet… Et puis, peut-être qu’un de ces quatre je vous parlerai de moi… autrement que dans « Plaisir d’écrire » ! Cet  espce est  scindé  en  "Mon  espace" et  "Votre espace", tous deux  regroupés  dans "De vous à moi".

Ouf, finie la description générale du blog.

Pour naviguer sur ce blog, nul besoin d’être matelot. Vous pouvez accéder aux articles publiés linéairement en cliquant Page suivante >> tout en bas de la page d’accueil. Les articles apparaissent du plus récent au plus ancien. Vous pouvez aussi opter pour un voyage par Catégories. Le billet Index des articles facilite la consultation. L’indexation tient compte de tous les messages avant celui-là.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires…

BONNE NAVIGATION !

Dans la catégorie "Plaisir d'écrire", vous trouverez aussi ce billet qui traite de l'accueil : "hommage à l'hôte


m-AB

Publicité
Commentaires
C
RAHACHIRI<br /> <br /> :-)
M
frenchmen rien a dir il tue ton site bien joué mayotte en force
C
Merci pour ce chaud-hommage ;-)<br /> Tout d'un coup, je n'ai plus froid.
F
Franchement il est trop bien fait ton blog jte tire mon chapeau maitre crepuscule
C
Avec l'hiver, c'est bien pratique un chapeau...<br /> Tu sais, la neige, le vent... eh bien, avec un chapeau, on les sent plus !<br /> <br /> Au plaisir de te relire...<br /> <br /> ^-^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité