Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
13 février 2006

Saint-Valentin : éclosion d'un lys

Spéciale Saint-Valentin avant l'heure !!!

eclosion_lys_illustration_oeuf_1

Sur les coups de minuit
Ma sainte Amie est née
Hier en sa Jérusalem



Je suis aux as
Ma joie est infinie
Elle m'est apparue
Au moment propice
Tout moment lui sied



Le Ciel s'élaircit
Sa voûte scintille
Par ta présence
eclosion_lys_illustration_trait Ma véritable moitié
A moitié vêtue
Repose dans mes bras

Ah il fallut attendre
Tendre la main
Demain advint

Saints d'ici et là
Je vous convie
La Fontaine est pleine
Le nectar coule à flot
Célébrons cet Hymen

La nuit s'en est allée
Le coq surprend le jour
Caressant nos corps enlacés

m-AB

Publicité
Commentaires
C
et ne regrettons rien !<br /> <br /> bises crépusculaires pour toi :)
B
Voluptuosité de l'instant présent gouté avec délice.
C
>> Stanie <<<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je te propose de laisser de côté la question pour un temps et d'écouter chanter les mots...<br /> <br /> ;-)
S
je ne sais pas mais à chaque fois que je lis tes écrits ******.C'est très émouvant...Et j'adore la métaphore(si s'en est une bien sûr!!lol).J'espére en tout cas que tu as trouvé celle qui fera ton bonheur!!gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité