Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
12 avril 2006

Condamnation

Je regrette de ne pouvoir lui parler ;
Discuter avec elle.
Lui parler de mes faits et gestes ;
De mes joies, de mes peines.

Parce que je sais qu’elle ne m'aurait pas jugé.
Parce que je sais qu’elle m’aurait éclairé.

Je suis condamné au monologue.
Peine à perpétuité.
Je n’ai rien vu venir.
Je ne puis rien m’expliquer.

Condamné à vivre.
Peine sans appel ;
Plaie encore béante.
Au loin passe la vie.

justice_symbol1

m-AB

Mise à jour 13/05/2007
"au loin passe la vie" remplace "le train de la vie ne s'arrête jamais"

Publicité
Commentaires
S
Je suis si triste car tu as raison elle est unique et elle reste la seule personne au monde qui nous aime éternellement.
C
Merci pour ces mots apaisants Claire.<br /> Mes sens s'éveillent.<br /> J'aperçois au loin une porte...
C
Où il faut faire son deuil de vivants ...<br /> Cela n'a rien de comparable <br /> Mais c'est quelque chose que l'on n'aurait jamais imaginé avant ... <br /> <br /> Athée comme rares le sont je peux de dire malgré tout avec conviction qu'elle te voit, qu'elle le sait et qu'à jamais elle est fière de toi ... Cela je le sais intimement alors sois en assuré <br /> <br /> Et vis, vole, vibre montre lui comme elle a eu raison de te faire le plus beau des dons ^^ Toutes les mamans ne vivent aussi que pour cela <br /> <br /> Claire
C
Tes paroles n'engagent que toi Miss... !!!
M
c ce ke j'avé di t'as l'ame d'un poéte TMTC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité