Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
23 octobre 2006

Aspect du blog

MabanniereCrepuscule

Hum, avis d'opération de traffiquotage de message.
Cher Mr 5, chère BB, vous avez commenté l'article "Journnées du Patrimoine 2006" en pensant que c'était un article parlant de l'aspect de ce blog. Moi-même, je me suis laissé prendre au piège !
Pour y rémédier, j'ai simplement changé le contenu du message initial ;-)

Pas de panique, pour les curieux, les Journées européennes du Patrimoine sont ici :
http://aboubacarm.canalblog.com/archives/2006/10/16/2979590.html

Question : et s'il y avait eu des commentaires parlant des journées du patrimoine sur le présent article, qu'aurais-je fait ?
Bien sûr, je n'aurais pas pu déplacer les commentaires mais...
Non, je ne dis rien ! On verra bien lorsque le cas se produira...

Euh, sinon, maintenant je crois qu'on peut poursuivre les remarques sur l'aspect du blog en toute liberté !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'à la fin des colonnes latérales, il y a trop de clarté sur la page.<br /> ???<br /> Je me demande comment prolonger la couleur des colonnes latérales tout en restant en mode standard...<br /> J'irai faire un tour sur le forum d'aide mais sans grande conviction<br /> <br /> ;-(<br /> <br /> Bisous BB<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> P.S.<br /> Je me demande pourquoi on dicute aspect du blog sur ce message alors qu'il y a un coin spécial pour le faire ???<br /> Mais j'ai une idée, hihihi...<br /> :-)))
B
Bonjour<br /> En lisant ton post, la couleur "jaune" ne dérange aucunement, car il y a les colonnes orangées de chaque côté qui apportent de la douceur.<br /> Arrivée ici, plus de collonnes orangées = HYPER MAL AUX YEUX, c'est trop clair, c'est trop flash.<br /> Bonne journée<br /> BB<br /> <br /> P.S. Mais non tu n'es pas vieux, tu n'as que l'âge que ton esprit te donne !<br /> Lalux me manque aussi énormément.
C
C'est gentil Mr 5 pour les remarques :<br /> <br /> _Oui, j'ai accès à la modification de l'apparence du blog. J'ai changé les couleurs... J'attends le verdict pour le nouveau kit de couleurs des textes du blog. Pas trop fatiquantes ? Vont-elles bien ensemble ?<br /> <br /> _Pour le fond... alors je n'y change rien ?!<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> A plus
5
Si tu as accès à ton fichier .CSS essaie d'aranger un peu les couleur... sa fatigue tres vite les yeux.<br /> Sinon pour le reste y a un bon fond.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité