Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
10 novembre 2006

Ylang, qu'es-tu ?

Les botanistes évoquent cananga odorata
L'océan indien murmure ylang-ylang
L'Orthographe tolère ilang-ilang

YlangArbre1

Ylang, tu es force tranquille
Arbre atteignant 25 m de haut
Tu es tortueux comme la vie

YlangFruit1

Ylang, tu es fruit affranchi
Malgré ton air succulent
Tu restes rebelle au régal

YlangFleur3

Ylang, "Fleur des Fleurs"
Tes pétales fièrement entonnent
L'hymne des senteurs tropicales

A Alpha ;-)

Publicité
Commentaires
C
Sitti ><br /> Bienvenue sur le blog crépusculaire Sitti !<br /> Pour le jasmin... on verra ;-)<br /> <br /> P.S.<br /> j'attends toujours l'adresse de ton blog :<br /> http://aboubacarm.canalblog.com/archives/2006/11/16/3182028.html (tout en bas) ^_^
S
Très drôle, très envoutante, mais à dire vrai tu n'aurais rien sur le "Jasmin" mon odeur préféré hi hi<br /> Assez plaisanté, j'aime ta simplicité d'écrire, cette façon d'aller droit au but. Merci de nous faire partager la senteur de la fleur la plus renommée de MAYOTTE
C
Tout le plaisir est pour moi<br /> <br /> ^-^
A
Merci ! Maintenant je sais ce que c'est ! Ca a des formes bien intéressantes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité