Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
16 novembre 2006

Relais !

relais_1Je savais bien que Alpha du Centaure aimait embêter le crépuscule même quand il est sagement sous les tropiques ! La chaîne tombe sur moi. Elle ne se brisera point :-) ;-)

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
__  « Ftj = 0,6 + 0,06 * Fcj avec Ftj et Fcj exprimés en MPa, pour Fcj < 60 MPa. » Oui je sais, plutôt aride comme littérature ;-) Pauvre de moi ;-(

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
__ 14h50

3) Vérifiez : 
__ 14h40

4) Que portez-vous ?
__ Un (vieux) jean délavé + t-shirt marine + baskets (hum, tout à l’heure j’ai rendez-vous chez mon banquier ^-^

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

__ J’étais passé faire un tour sur pointblog

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
__ Tin, tin, tin… : e signal sonore d’un bulldozer en marche arrière (colas, la route avance !)

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
__ Hier soir, je suis allé au gymnase de mon quartier ; j’ai tapé le ballon.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
__ Non, coup d’insomnie. Terrible !

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

__ Cette nuit. En lisant des histoires de plombier… on risque pas de se plomber le moral ;-)

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
__ En face : une plaque rouge avec des consignes de sécurité

__ A ma gauche : 2 tableaux blancs avec brosses aimantées + idem qu’en face.

__ A ma droite : une affiche « Bloc ETP présente… Crazy Love Boat au Rivers King le … hier ! ». Dommage, je l’ai raté ;-(

__ Derrière : j’sais po ! 

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
__ Un Monopoly.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
__ X-men 3 au ciné ; 1984 sur mon ordi.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
__
Non ; j’ai marché tête baissée toute la journée (à cause de la nuit blanche…).
… En fin de compte, oui : la question 13 de ce questionnaire !

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
__ Pas très osées comme questions ;-)

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
__ J’aurais aimé être un grand athlète…

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
__ Sarah ou Amal ou Magali ou … Ah ! on verra bien ;-)

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
__  Farid ou Yasser ou Gabriel ou je laisserai le soin à sa mère de le prénommer !

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

__ Oui, et c’est pas impossible que je me jette à l’eau !

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
__ Sois en paix désormais…

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
__ Je lui ôterai l’ennui.

21) Aimez-vous danser ?
__ Oui ; mais sans avoir l’impression qu’on me voit !

22) Georges Bush ?
__ Sans façon !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
__ France Europe Express… il y a bien longtemps !

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
__ Hum… je me retourne et hop à vous bloggers :

Serge , Claire , BBgrisou , et Mastaha (quand tu te sentiras prête !)

*=*=*

Publicité
Commentaires
C
Alpha, je crois que désormais je vais signer "crép'"...<br /> Qu'est-ce que t'en penses ?! :-)
C
... Comme on s'amuse sur la blogosphère !<br /> J'en reviens pas que de Grandes Personnes - comme certains que je ne citerai pas ;-) - se prêtent à de tels enfantillages !<br /> ^_^
A
Merci Crép' ! ;-)<br /> En plus, je viens de trouver un truc pour lutter contre mes insomnies à moi : trouver un livre avec des choses comme "Ftj = 0,6 + 0,06 * Fcj avec Ftj et Fcj exprimés en MPa, pour Fcj < 60 MPa. " dedans. A lire les nuits où le sommeil ne vient pas !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité