Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
12 septembre 2007

changer d'air - gare aux fantômes

paris_arc_triomphe_montpellier_580pxC'est le mileu de l'année pour les uns. C'est le début de saison pour certains. C'est le temps du repos pour d'autres. Je fais partie de ces autres. Et comme tout autre, j'aimerai bien changé d'idées. Comment se renouveler ? Il ne faut surtout pas rater ce changement de période. Une alternative indémodable : changer de cadre, changer de monde. Quitter la ville, pénétrer dans l'arrière pays. Quitter un hexagone, aller pêcher l'hippocampe. Laisser les hautes sphères pour une plongée dans les modestes. Sortir des vertes vallées, s'élever dans les hautes montagnes. Quitter l'oppulence pour une vie de Bohême. Je profite de cette trève annuelle pour changer de misère. Gare aux fantômes...

m-AB

Publicité
Commentaires
C
Te revoili voilà voilou ^^ <br /> <br /> Comment vas-tu ???? <br /> <br /> <br /> Kiss
C
tu passes... hum, moi je veux bien te calculer sa flèche à cet arc<br /> mais vu le fossé qui me sépare de la méca des structures...<br /> je préfère passer la main et attraper ta flèche !<br /> et j'espère que ça en est une d'amour et d'amitié :)<br /> <br /> Meilleurs voeux cher Serge alias Cupidon !<br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> p.s.<br /> toi non plus Claire, ni Laudith, ni Alpha, ni BB :)))
C
à l'éCLAIRE de ce site<br /> qui passe et me redresse<br /> En grimpant aux murs célestes<br /> Tu as su ce qui s'y tramait<br /> Merci de ce coup de semonce<br /> Avec la nouvelle année<br /> I swear not to forget myself...<br /> <br /> Bises d'un Crép' à Claire<br /> <br /> p.s.<br /> les voeux continuent ici<br /> http://aboubacarm.canalblog.com/archives/2008/01/08/7490500.html
C
l'eau des mers indiennes<br /> a revivifié l'air de parfums exotiques<br /> le retour, certes long et éprouvant<br /> est bel et bien advenu<br /> <br /> Bises à Claire de Crép'
C
je suis content que tu sois passé sous mon ciel de velours pour un clin d'oeil des tropiques.<br /> embrassez Zelda de la part de la Lumière tamisée des fins de jours :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité