Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule Tropical
8 janvier 2008

Bonne année 2008

Hier j’ai écrit.
J’ai écrit que j’allais en vacances.
J’ai écrit que je changeai d’air.
J’ai annoncé une trêve.

***

Et le temps s’est arrêté.
Mes vacances ont traîné en chemin.
Au point qu’Hier devint des mois.
Au point que mes Remords
Sortirent de leurs gonds.

***

Me voilà de retour au Firmament.
Je regarde le calendrier :
Une nouvelle année qui commence.
Le Renouveau. L’espérance.
Ici l’on vœu ci ; là l’on vœu ça.
Amen

***

A toi, Crépusculophile dévoué(e)
A toi, qui ne connaît pas mon Royaume
A vous s’adressent tous mes Vœux.
Simplement, sincèrement, affectueusement.

m-AB

Publicité
Commentaires
B
MEILLEURS VOEUX à toi zaussi<br /> <br /> ;o)))<br /> BB
T
Bonne année ...
C
Ahh la belle année dignement fêtée <br /> <br /> Souhaitons-nous un beau printemps, un superbe été et des saisons riches de tout comme s'il en pleuvait ^^<br /> <br /> Kiss<br /> Claire
L
Contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, qu'elle soit la tienne et que tu en sois le héros.<br /> <br /> 2008 gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité